Chantal Maimon

Publié le par ouest-06-pour-un-renouveau.over-blog.com


Chantal Maimon, cantonales 2011,Nice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je soutiens la candidature de Chantal Maimon pour les élections cantonales des 20 et 27 mars 2011. Je le fais avec d’autant de plaisir que Chantal est une amie. Je sais son courage, sa compétence<br /> et son honnêteté. Ces qualités sont rares aujourd’hui en politique. Je sais qu’elle les a profondément ancrées en elle. Elle sera par conséquent les mettre au service de son action dans ce canton<br /> qui doit radicalement changer. Vous pouvez, j’en suis sur compter sur elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Luc de ton amitié.Et je sais combien elle est sincére.<br /> <br /> <br /> <br />