Le Roi décide seul

Publié le par ouest-06-pour-un-renouveau.over-blog.com

 

logement-opposable.jpg

Il ne s'en vante pas, ne l'écris pas dans le MLN mais il a perdu plusieurs dossiers !

 

 

Je comprends mieux pourquoi le Maire, par ailleurs  conseiller général sortant, veut décider lui même de  l’attribution des logements :

 

Dans la Résidence des Platanes pas moins de 5 logements se sont libérés en 2010.

 

Un a été attribué « AU FILS DE »  qui arrivent avec un véhicule immatriculé en 67 (Bas Rhin)  un trois pièces en Rez de jardin. Un deux pièces à un Cannois retraité qui ne trouvait pas à se loger à Cannes. Deux 4 pièces attribués, à  des mamans seules avec un enfant (comme si Mandelieu n’a pas de famille ayant un réel besoin de  4 pièces). L’autre à un couple avec enfant qu’on a logé dans un deux pièces. Chercher l’erreur !!

Et, cerise sur le gâteau, je peux maintenant en parler puisqu’ils ont quitté la ville, la famille Gaveau dans la résidence « Château vieux » qui s’est vu attribuer un appartement en arrivant d’un département lointain de plus de 1000 kms grâce aux  relations qu’ils entretenaient avec Monsieur Konopinki du cabinet du maire. Là aussi, cherchez l’erreur !

 

Certains se souviendront du scandale du « Hameau des Grenadines » qui, en 2007, avait mis plusieurs familles avec enfants dans la rue, sans toit. Madame Spasevicht, avec deux enfants de 7 ans à l’époque était expulsée de son appartement dont elle payait le loyer de 700 € par mois. Avec l’aide de quelques personnes dont moi-même nous avions pu la reloger provisoirement dans un camping. Le maire n’a eu que faire de cette famille désespérée !! Madame Spasevicht a donc fait 10 jours de grève de la faim sous mon toit alors que je m’occupais de ses enfants. La mairie est restée insensible et c’est Cannes qui l’a relogée à la suite des interventions de  Gérard Piel et de moi-même.

 

Et l’on voudrait que nous puissions faire confiance à toute cette équipe qui n’est  là que pour favoriser les uns et les autres et surtout ceux qui sont de leur bord ?

La transparence à Mandelieu n’existe pas ! La politique bling bling , on n’en veut plus ! Le Conseiller Général et l’équipe de droite n’est en place que pour faire la promotion de l’UMP majoritaire.

Le haut pays devient la vitrine de la droite tandis que le milieu urbain où nous sommes ne ramasse que les miettes.

 

Nous voulons faire de la politique autrement avec plus de participation de chacun d’entre nous. Etre à votre écoute c’est ma volonté, si vous voulez  me faites confiance !

Vous représenter dans la plus grande transparence sera mon devoir.

 

C’est pourquoi le 20 et 27 Mars je vous encourage à voter et faire voter CHANTAL MAIMON, parce que je serais jamais l'élue d'un clan, mais celle qui sera à vos cotés quelque soit les circonstances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article