Une « chambre d’enregistrement » voulue par le maire.

Publié le par ouest-06-pour-un-renouveau.over-blog.com

 

chantal 1

Communiqué transmis à Nice Matin suite à l'article du 12 avril 2011.

 

En réponse à l’article paru dans l’édition du 12 avril 2011 de Nice-Matin, je vous informe que je n’ai absolument pas cherché à « pratiquer la politique de la chaise vide », lors du conseil municipal du 11 avril 2011.

 

En réalité, je suis actuellement hospitalisée. Malgré tout, j’avais pris soin de donner pouvoir à Mme Giordano ; j’étais donc représentée.

 

J’ajoute que, depuis mon élection, j’ai toujours mis un point d’honneur à assister aux différentes réunions liées à mon mandat.

 

Ceci étant dit, vous avez bien raison de qualifier le conseil municipal de Mandelieu-La Napoule de « chambre d’enregistrement »... Mais ce dévoiement trouve exclusivement son origine dans la volonté du maire d’étouffer tout débat.

 

Chantal Maimon 

Conseillère Municipale PRG de Mandelieu-La Napoule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article