A tous ceux qui croient en nous et qui nous on fait confiance.

Publié le par CHANTAL MAIMON

A tous ceux qui croient en nous et qui nous on fait confiance.

Ce jour viendra, ou nous parviendrons au sommet.

A l’issue du scrutin du 23 mars 2013, la liste « MANDELIEU LA NAPOULE AUTREMENT » n’a obtenu que 3,58 % des suffrages exprimés et ne sera donc plus
représentée au Conseil Municipal. Nous remercions chaleureusement les électeurs de Mandelieu La Napoule qui nous ont accordé leur voix et qui ont crû en nous.
Force est de constater qu’une très large majorité des électeurs de Mandelieu La Napoule a
souhaité que l’équipe actuelle de droite continue de gérer seule les affaires de la commune, comme c’est le cas depuis maintenant dix-huit ans. Nous en prenons acte.
Malgré tout, en regroupant celles et ceux qui souhaitaient un renouveau pour notre ville, nous sommes fiers d’avoir contribué au débat démocratique en représentant les couleurs de l' Union de la Gauche et du Modem dans cette campagne électorale. Nous avons rencontré des concitoyens ouverts, souriants, prêts à s’engager avec confiance dans notre projet du « MIEUX VIVRE ENSEMBLE ». Nous les remercions de leur confiance et de leurs votes.
Il nous reste donc à vous donner rendez-vous en 2020. D’ici là de nouvelles générations porteront un regard nouveau sur leur ville. Je leurs souhaitent bonne chance.

Chantal MAIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article