Scandale de plus à Mandelieu la Napoule.

Publié le par CHANTAL MAIMON

La journée sera ensoleillée, mais pas pour cette dame, qui après le malheur qui l'a frappé voila 16 mois doit encore se battre pour être relogée. Elle sera expulsée dés le 31 mars si elle n'a pas de logement dit elle je crois que je mettrai fin à mes jours. Comment peut on supporter ça sous nos yeux quand on sait que le maire sortant distribue des logements là sous mes yeux à ceux qui viennent d'autres communes, d'autres départements, parce que amis , amis....Henri Leroy dit que dans sa commune il ne veut pas de cas sociaux, il ne souhaitent avoir que des personnes qui paient leurs impôts, mais ne lui coutent rien. Madame Cangemi est depuis 51 ans dans la commune, elle y a même été reine du mimosas, elle s'impliquait dans notre belle cité ! Aujourd'hui elle est prête à tout. Monsieur ex, futur maire dans votre programme vous donnez priorité à la famille ? Aujourd'hui je vous mets au défis de mettre déjà en application cette mesure. Mandolociens, Napoulois, capitoulans si vous avez, même un studio à louer à Mandelieu, pensez à Carole. Moi je ne lâcherai rien.

Scandale de plus à Mandelieu la Napoule.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article