Les vérités qui dérangent !

Publié le par CHANTAL MAIMON


ensemble

Article du groupe « Ensemble pour Mandelieu la Napoule »

Qui aurait du passer en Mars, mais quand on n’aime pas on accuse pas reception.

MANDELIEU LA NAPOULE

Pays de Cocagne !

 

A lire les  MLN magazines, à écouter les satisfécits  que se décerne à tout propos le premier magistrat de notre cité.

 

Quand donc, aura-t-on le sens de la mesure dans l’estimation des qualités de la gestion d’une ville ?

 

Ville où les commerçants sont en grande souffrance, où certaines familles ont des difficultés pour payer la cantine de leurs enfants, où l’on occulte sciemment  l’augmentation effective de 10% des impôts en 2010, où le dispendieux Centre-Expo-Congrès fonctionne au ralenti au point que les espoirs fondés en lui dans le domaine économique s’apparentent à un fiasco à 18 millions d’euros, où la moindre pluie orageuse génère de sévères inondations dans la ville, et où ce qui est plus grave encore, les jeunes couples même actifs ne parviennent toujours pas à se loger.

 

Il nous faut espérer que l’activisme efficace des associations s’enrichisse d’une autonomie, voire d’une liberté plus grande, afin que la tutelle omniprésente de la commune s’allège quelque peu.

 

Certes il y a des aspects positifs non négligeables dans notre commune, mais de grâce que l’on cesse de sur dimensionner une autosatisfaction qui se heurte à quelques réalités plus douloureuses.

 

Nous le renvoyons donc pour avril.

 

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe notre article à paraître sur le MLN magazine du mois d'Avril prochain.

Cet article vous avait été adressé en temps et heure en janvier pour être mis en parution sur le magazine du mois de mars. A notre grand étonnement il n'a pas été porté sur le magazine de mars, vous stipulez toutefois que ce dernier ne vous aurait pas été transmis, permettez nous de douter de cette affirmation.

Afin qu'à nouveau cet oubli ne soit reconduit, je vous demanderais de bien vouloir nous accuser réception de cet article dès réception de ce courriel.

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article